MENU

Actus

Les clubs Mickey, un incontournable sur les plages

Avez-vous déjà vu ces clubs de plage qui pullulent sur les côtes françaises ? On les retrouve surtout sur le littoral Atlantique. Ils font le bonheur des enfants, comme leurs parents et grands parents avant eux. 

Les Clubs de plage du Journal de Mickey sont de véritables symboles des vacances. Les animateurs, les concours, les trampolines et, bien sûr, les cadeaux sont devenus des incontournables sur les plages de France. Ils accueilleront encore cet été plus de 380 000 enfants âgés de 3 à 14 ans.

Les nouveautés 2019

  • Saint-Malo accueille un deuxième club sur sa plage. Les corsaires et les pirates seront en force sur la côte d’émeraude !
  • Cette année, le jouet est à l’honneur dans les clubs ! Ils accueillent deux nouveaux partenaires jeunesse. Les marques LEGO et MATTEL arrivent, pour la première fois, sur les plages avec leurs licences emblématiques.
  • Les enfants retrouveront deux éditeurs jeunesse parce que la lecture a aussi sa place sur les Clubs de plage. Les éditions DELCOURT SOLEIL présenteront leurs séries de BD phares et l’ECOLE DES LOISIRS revient pour la deuxième année consécutive avec Chien Pourri.

Retrouvez les clubs de plage du Journal de Mickey proches de votre lieu de vacances sur cette carte interactive.