MENU

FAQ

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez...

Prendre un abonnement

Quand recevra-t-il son premier numéro ?

À partir de la réception de votre paiement, votre enfant recevra son premier numéro du Journal de Mickey dans un délai d’environ 3 semaines.

Pourquoi le cadeau d’abonnement n’est-il pas livré en même temps que le premier numéro ?

En raison d’une gestion des stocks et pour nous assurer que tous les abonnées reçoivent leur cadeau d’abonnement sans encombres, celui-ci sera livré entre 4 et 6 semaines après réception du paiement. Au-delà de ce délai ou si votre cadeau arrive abîmé, n’hésitez pas à nous contacter en nous indiquant le numéro d’abonnement.

Je souhaite m’abonner à un autre magazine Disney. Comment faire ?

Sur le site Jemabonne.fr, vous pourrez bénéficier d’offres pour de nombreux abonnements dont Mickey Junior et Mickey Parade Géant.

Comment lire le Journal de Mickey sur tablette ?

En créant votre espace abonné sur jemabonne.fr, vous pourrez activer gratuitement la version numérique du JDM et ainsi profiter du journal sur tablette mais aussi sur votre smartphone ou ordinateur.

Rendez-vous sur votre espace abonné et activez la version numérique dans le pavé en bas à gauche de votre page.

La barre d’activation devient alors verte lorsque la version numérique est activée.


Gérer mon abonnement

Comment gérer au mieux son abonnement ?

S’inscrire sur le site Jemabonne.fr est la manière la plus simple de gérer son abonnement. Créer son compte permet notamment de :

  • s’abonner au journal préféré des 7-14 ans ainsi qu’aux autres magazines Disney.
  • retrouver les informations de l’abonnement rapidement et modifier les coordonnées ou payer en ligne.
  • activer gratuitement la version numérique pour que votre enfant puisse profiter de son magazine sur ordinateur, tablette ou smartphone.
  • profiter d’offres exclusives grâce à de nombreuses promotions.

Je veux m’inscrire !

Comment faire pour créer mon compte client sur le site Jemabonne.fr ?

Pour créer votre compte, cliquez sur « Mon espace client » puis « inscription » ou bien sur ce lien. Il vous suffira ensuite de suivre les indications pour créer vos identifiants. Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter.

Où se trouve son numéro d’abonné ?

Le numéro d’abonné se trouve sur le film plastique qui enveloppe le Journal de Mickey que votre enfant reçoit toutes les semaines.

A quoi sert-il ?

Si vous avez une question, il faut nous communiquer ce numéro pour que nous puissions retrouver plus facilement les informations concernant votre abonnement et répondre à votre problématique dans les meilleurs délais.

Quand l’abonnement se termine-t-il ?

Sur votre compte espace abonné sur le site jemabonne.fr cliquez sur « Voir mes abonnements ». Dans cette rubrique, vous retrouverez l’échéance de votre abonnement.

Comment modifier l’adresse de livraison ?

Vous pouvez changer l’adresse de livraison de vos magazines très facilement à partir de votre espace client sur Jemabonne.fr en cliquant sur « Modifier mon adresse » dans la rubrique « Mes informations ». Une fois le changement effectué vous recevrez un mail de confirmation.

Pensez à bien remplir de date de prise d’effet de ce changement. Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre nouvelle adresse car la modification nécessite environs 4 semaines de traitement.

Pour un déménagement à l’étranger ou dans les DOM-TOM, merci de nous contacter par téléphone au 01 75 33 70 40 (prix d’un appel local).

Comment faire pour recevoir le Journal de Mickey sur son lieu de vacances ?

Le Journal de Mickey accompagne les lecteurs pendant les vacances ! Notre service client sera ravi de mettre en place une livraison à une adresse temporaire.

Pour cela, contactez-nous au 01 75 33 70 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Veillez à nous contacter au plus tard 4 semaines avant votre départ.

Comment se désabonner ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement, il vous est possible de l’interrompre à tout moment sur simple demande :

  • par mail en cliquant sur « Autres Question » sur le site fr ou « J’ai une question à poser » depuis votre espace abonné.
  • Ou par courrier à l’adresse suivante :
    • Journal de Mickey
      Service Abonnements
      CS 50002
      59718 Lille Cedex 09

Merci de bien vouloir préciser votre numéro d’abonné ainsi que la raison pour laquelle vous souhaiter interrompre votre abonnement.

Le traitement de votre demande pourra prendre quelques semaines.

Si vous avez souscrit votre abonnement par le biais d’un intermédiaire, merci de vous adresser directement à cet intermédiaire pour la modification ou la résiliation de votre abonnement.


Autres

Que faire si mon enfant n’a pas reçu son magazine cette semaine ?

Si vous n’avez pas reçu votre magazine, vous devez d’abord vérifier la date de parution du dernier numéro reçu.

Attention, un numéro double remplace deux numéros, c’est pourquoi votre enfant ne recevra pas toujours un magazine toutes les semaines.

Si vous n’avez effectivement toujours pas reçu un numéro deux ou trois jours après sa parution, veillez à vérifier que votre adresse dans votre espace abonné est correcte.

S’il n’y a pas d’erreur dans votre adresse, n’hésitez pas à nous contacter au 01 75 33 70 40 (prix d’un appel local), ou par mail à relationclient@jemabonne.fr. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Que faire si le magazine ou le cadeau d’abonnement arrive abîmé ?

Nous veillons au bon déroulement de la fabrication et de l’envoi des magazines et des cadeaux d’abonnement. Si malheureusement votre magazine arrive abîmé ou mal paginé ou que votre cadeau est endommagé, merci de bien vouloir nous en faire part. Nous en informerons le Service Qualité et vous enverrons un magazine tout neuf.

Comment se procurer d’anciens numéros ?

Mickey Parade Géant, Super Picsou Géant, Les Chroniques de Fantomiald, et les hors-séries du Journal de Mickey sont disponibles en vente par correspondance.

  •  Vérifiez tout d’abord que le numéro en question n’est pas toujours en vente sur le site com
  • Si le magazine que vous cherchez n’est plus en vente, vous retrouverez les titres évoqués plus haut sur le site jemabonne.fr.
  • Si toutefois le numéro que vous cherchez ne se trouve pas sur le site Jemabonne, vous pouvez tenter votre chance chez un bouquiniste. Le site ducksmanager.net, qui aide les grands fans des magazines Disney, à constituer leur collection en répertorie quelques-uns (cliquez sur « où trouver une bouquinerie »).

Le journal de mickey, le magazine