MENU

Les 10 raisons d'abonner son enfant

Les 10 raisons
Raison 1

Faire plaisir à son enfant

Le Journal de Mickey, c’est de l’aventure, des jeux, de l’actu et des reportages pour lire en s’amusant

Raison 2

Profiter de prix bas et avantageux

Vous bénéficiez d’une réduction par rapport au prix de vente pratiqué chez votre marchand de journaux et d’un cadeau de bienvenu !

Raison 3

Retrouver ses héros favoris

Toutes les semaines, Mickey, Donald, Picsou et tous les autres héros Disney plongent votre enfant dans des aventures extraordinaires en BD. Les personnages de la bande dessinée française (Ducobu, Titeuf, Les sisters…) sont aussi là pour les faire rire !

Raison 4

Donner le goût de lire

Promouvoir la lecture est l’une des missions du Journal de Mickey. Les lecteurs pourront découvrir tous les conseils de lecture de la rédaction et des dossiers passionnants.

Raison 5

Rire et découvrir

Chaque semaine, les lecteurs font le plein de curiosités avec des dossiers spéciaux, documentés et décalés qui leur feront découvrir les secrets du monde qui les entoure. Des pages animaux très rigolos les feront aussi mourir de rire.

Raison 6

Ne manquer aucun numéro

Pas besoin de se déplacer, le magazine arrive directement dans votre boîte aux lettres, toutes les semaines, avec l’assurance de ne manquer aucun numéro et de finir sa collection.

Raison 7

Un rendez-vous hebdomadaire

Ça y est ! Votre enfant a attrapé le virus de la lecture. Il dévore son hebdo avec passion et attend donc la suite des aventures et des découvertes chaque semaine, comme un cadeau.

Raison 8

Se déconnecter

Dans sa bulle de lecture, votre enfant se déconnectera des écrans et prendra le temps de découvrir chaque page du nouveau numéro avec attention et concentration.

Raison 9

Empruntez-lui !

Le Journal de Mickey a traversé plus de 8 générations de lecteurs qui gardent un souvenir ému de leur collection.

Raison 10

C’est facile !

Prendre un abonnement prend à peine 5 minutes et seulement 5 petits clics. Il est également très facile de gérer son abonnement chez soi grâce au compte client.