MENU

Abonnement pour les garçons de 7 à 14 ans

Abonnement magazine garçon 13 ans – Le Journal de Mickey

Toutes les semaines, une dose d’actus et de curiosités

Tout ce qui passionne et fait vibrer les enfants de 13 ans est dans le Journal de Mickey. La musique, le cinéma, le sport, la nature, la technologie ont leur place dans leur journal.

Le Journal de Mickey permet donc à votre garçon de 13 ans de rester informé des événements à ne pas rater : une sortie de film, de jeu vidéo, d’un nouveau tube. Il y trouvera une sélection du meilleur de la culture adolescente. Les lecteurs de 13 ans découvriront :

  • Les coulisses de grands événements sportifs comme le Tour de France, la Coupe du monde de football ou les 24 heures du Mans
  • Des interviews exclusives d’artiste. Ces derniers peuvent d’ailleurs prendre le contrôle d’un numéro pour devenir rédacteur en chef (Soprano, Jamel, Norman se sont prêtés au jeu)
  • Les conseils de lecture de la rédaction
  • Des tests de nouveaux jeux vidéo
  • Des dossiers spéciaux sur les grands films tout public

Transmettre le plaisir de lire

La rédaction du journal s’attache à promouvoir la lecture auprès des jeunes lecteurs et des adolescents. C’est un de ces fers de lance. Cette ambition repose sur principalement deux piliers.

  • La bande dessinée

Le Journal de Mickey, c’est LE journal de la bande dessinée. Elle occupe plus de la moitié de sa pagination. La bande dessinée Disney a bercé l’enfance des lecteurs français depuis plus de 80 ans. Mickey, Donald et Picsou continuent d’enchanter le quotidien des lecteurs. Mais le Journal de Mickey, ce n’est pas que Disney. Les garçons retrouvent des héros plus récents comme Titeuf, Kid Paddle ou les P’tits Mythos. Avec plus de 30 pages de BD proposées à chaque numéro, un garçon de 13 ans peut s’évader, rire et lire paisiblement durant les vacances scolaires, après l’école ou avant d’aller se coucher, loin des écrans.

  • Le Grand Prix des Lecteurs

Pour promouvoir la lecture, le Journal de Mickey organise et remet, chaque année, le Grand Prix des Lecteurs au meilleur roman et au meilleur album de BD de de l’année. Les jurés sont tout simplement des lecteurs du journal qui ont entre 8 et 14 ans. Ils ont été sélectionnés sur leurs aptitudes à donner envie de lire leur roman ou BD préféré. Ils transmettent leur passion, chaque année et tout l’été, grâce à des chroniques sur la sélection rédigées avec leurs propres mots.

Les avantages de l’abonnement

Notre abonnement hebdomadaire vous permet de bénéficier de tarifs imbattables tout en vous assurant de ne rater aucun numéro. Un magazine au nom de votre garçon sera livré chaque semaine dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez même faire suivre son abonnement sur son lieu de vacances ! Et pour les remercier de leur fidélité, nos abonnés reçoivent en cadeau, chaque mois, une mini BD inédite à collectionner.