MENU

Abonnement pour les garçons de 7 à 14 ans

Abonnement magazine garçon 14 ans – Le Journal de Mickey

Depuis plus de 80 ans, le Journal de Mickey, c’est plus de 30 pages de bandes dessinées, des pages de reportages et d’actus spécialement écrites pour votre garçon de 14 ans. Véritable référence en matière de presse jeunesse, c’est un nouveau numéro toutes les semaines pour le plaisir de toute la famille.

Vous avez grandi avec les aventures de vos héros préférés, Mickey, Donald Picsou et leurs amis. Aujourd’hui, ces personnages laissent aussi la place à de nouveaux venus : Titeuf, les P’tits Mythos ou Kid Paddle entre autres.

Un contenu riche

Le Journal de Mickey, ce n’est pas que de la bande dessinée. Chaque semaine, votre adolescent de 14 ans découvre le monde, la nature et la culture grâce à des articles, des dossiers spéciaux et reportages. Au sommaire des numéros : la protection des océans, la vie dans un sous-marin, la vie dans les étoiles, les fabuleux talents des animaux et bien d’autres sujets curieux et insolites qui ouvriront les yeux des adolescents de 14 ans sur le monde.

Toute l’actu des 7-14 ans est dans le Journal de Mickey ! Ce magazine laisse aux garçons de 14 ans l’opportunité de découvrir les coulisses des concerts, des tournages et des grands événements sportifs comme le Tour de France ou les 24 Heures du Mans. De nombreux tests de nouveaux produits sont aussi présentés, notamment des jeux vidéo ou des produits high-tech.

Dans son magazine, il retrouvera aussi des fiches détachables sur l’histoire, la géographie, la pop culture et la cuisine. C’est une dose de curiosités et de découvertes chaque semaine.

La rédaction du journal adore l’idée de faire découvrir aux garçons de 14 ans des sujets auxquels ils n’auraient même pas pensé…

Promotion de la lecture

Donner envie de lire est notre fer de lance ! C’est pour cela que nous invitons, tous les ans, nos lecteurs à participer au Grand Prix des Lecteurs. Les jurés de ce grand prix ? Les lecteurs bien sûr ! Ils ont entre 8 et 14 ans et vont chroniquer pendant tout un été la sélection BD et roman de l’année. A la rentrée, ils désigneront le meilleur roman et meilleur album de BD de l’année.

La bande dessinée, justement, occupe plus de la moitié de sa pagination et la rédaction ne manque jamais l’occasion de recommander tel ou tel livre à ses lecteurs.

Des offres d’abonnement avantageuses

En choisissant l’une de nos formules d’abonnements, vous bénéficiez d’avantages et de tarifs exceptionnels. Pour votre garçon de 14 ans, c’est un magazine inédit toutes les semaines à son nom dans sa boîte aux lettres. C’est aussi chaque mois, et en exclusivité pour les abonnés, une mini-BD à collectionner.